Le livre d'or


 Nom *
 Email *
 site ouaib
 Texte *
* Obligatoire

 En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies dans ce formulaire soient utilisées, exploitées, traitées pour permettre de me recontacter, pour m’envoyer la newsletter, dans le cadre de la relation commerciale qui découle de cette prise de contact. *

Mesures Antispam
Veillez svp taper la combinaison de chiffres et de lettres telle que vous la lisez, dans la boite de saisie avant de poster dans le Livre d'Or.
captcha

(74)
1 2 3 4 5 6 7 8
(64) DENIS Jacky
04-06-2018 11:32:26
email

"La valise de Mémé", spectacle bien mené, s'appropriant la complicité des enfants, mais sachant aussi capter l'intérêt des adultes.
Un super moment de poésie. Ça donne envie de participer

(63) Médiathèque de Mansle
04-04-2018 11:18:55
email

Une magnifique plongée dans le monde des poèmes, au son de l'accordéon, au rythme des comptines et des poésies qui ont bercé notre enfance.
Une représentation remarquable, menée "tambours battants" par Brigitte et Jean à l'accordéon.
Un spectacle touchant, drôle qui nous montre que la poésie n'est pas seulement faite pour s'apprendre à l'école ....
Un grand BRAVO et merci à la Cie Juste Nez !!

(62) Michel
04-01-2018 22:33:41
email

Lorsque Zazou a ouvert la valise de Mémé, poèmes et chansons ont ravivé nos souvenirs d'enfance, et nous ont entrainé dans un beau spectacle, plein de nostalgie, de tendresse,de joie et d'émotion.
Quel talent cette Mémé Paulette pour faire aimer la poésie ! Zazou a de qui tenir, pour faire partager sa passion !

(61) Monique
04-01-2018 06:46:21
email

Spectacle La Valise de Mémé à Mansle ce Samedi 31 Mars :
J'ai trouvé ce spectacle très touchant ; la poésie des mots, la musique des rimes, les souvenirs de notre enfance grâce à Mémé Paulette m'ont émus.
Merci à Zazaou et au P'tit Jeannot pour ce joli spectacle à voir prochainnement à Vars !

(60) Feniou angélique
03-31-2018 17:01:31
email

La valise de mémé, un spectacle autour de la poésie, rire, redecouverte de la poésie, interprétation, talent, vraiment un moment délicieux. Félicitations à vous deux

(59) Copin-Merlet
03-31-2018 15:50:09
email

Une jolie plongée dans le monde de Zazou au son de l'accordéon, au rythme des comptines et des poésies qui ont bercé notre enfance. Un spectacle poétique qui fait du bien. Merci !

(58) Bibliothèque du Pays d
03-10-2018 16:18:33
email

"La valise de Mémé", un spectacle mêlant poésies et chansons, de beaux moments de tendresse, de drôlerie et de partage. Zazou et Jeannot nous entraînent, avec bonheur, dans la vie de Mémé Paulette. Un spectacle à voir, petits et grands, en famille. Un spectacle à faire venir par chez vous. Brigitte Vastel propose aussi des ateliers scolaires en amont du spectacle. Et l'on voit les enfants se tordre la bouche, s'étirer, s'essayer à déclamer des virelangues ...

(57) Condemine Laurence
07-05-2017 08:48:43
email

Week-end à La Robiniére du 1&2 juillet 2017. Quelle belle découverte que celle de la compagnie juste nez. Ambiance chaleureuse, conviviale, authentique, unique et magique tout ça sous Lola bienveillance de Brigitte Vastel. Merci d'avoir si bien su me faire découvrir cet univers passionnant. Je n'ai qu'une hâte, recommencer. Je souhaite une longue et belle route à La Compagnie Juste Nez. Laurence.

(56) Hélène Touzeau
07-03-2017 17:25:29
email

Le stage "découvre ton clown" est une expérience à vivre. Brigitte nous a mis dans les conditions idéales pour se relâcher, respirer et oser montrer une partie de soi. Les exercices pratiques sont autant d'outils qui peuvent nous aider à appréhender le stress et recharger les batteries en toutes circonstances. Le lieu est très agréable et propice au lâcher prise. J'ai passé un superbe moment et surtout j'ai beaucoup ri!

(55) Sarah Maquet
11-30-2016 13:49:44
email

Le petit Pierre est tout noué, demain il doit réciter une poésie devant la classe... Ainsi débute la dernière création de la Compagnie Juste Nez. Le personnage de Tatan Madeleine décide alors d'aider le petit Pierre et d'embarquer le public dans un entraînement pour vaincre l'angoisse. Jeannot à l'accordéon est volontaire forcé pour accompagner Tatan Madeleine dans sa mission. J'ai beaucoup ri et suis sortie très émue de la salle de spectacle. J'ai redécouvert des poésies classiques, fil rouge de mon enfance, revisitées en argot. Les textes, rédigés suite à un travail mené dans des maisons de retraite, nous plongent dans le terroir charentais et esquissent délicatement l'identité d'une région et d'une histoire. J'ai repensé à mes propres peurs face à mes camarades de classe. J'ai soupiré, enfin, souhaitant l'espace d'une instant, redevenir petite fille pour, moi aussi, avoir une Tatan Madeleine à mes côtés pour m'aider à bien réciter ma poésie. Merci à Brigitte et Jean pour ce beau spectacle plein de poésie et bonne route à la Compagnie.